• Marie-Line

Décret tertiaire : une année supplémentaire pour préparer sa première déclaration

Mis à jour : juil. 20

Le Ministère de la Transition Écologique reporte au 30 septembre 2022 la première échéance de déclaration des données de consommation du Décret Tertiaire, le "dispositif Eco-énergie tertiaire".


Une année qui permettra aux gestionnaires assujettis de mieux appréhender les enjeux stratégiques de réduction des consommations d'énergie des bâtiments ainsi que les aspects techniques liés à la déclaration et de :

  • Affiner la connaissance du parc immobilier et prendre contact avec ses occupants pour se préparer plus sereinement aux obligations.


  • Se former aux enjeux, ainsi qu'aux règles, du Dispositif Eco Energie Tertiaire.


  • Définir des priorités d’action avec une plus grande visibilité stratégique.


  • Prendre en main les fonctionnalités de la plateforme OPERAT dès Janvier 2022, 9 mois avant la date butoir de déclaration.


L'équipe Planiss'Immo vous propose son expertise pour vous accompagner à chaque étape de votre projet, des enjeux stratégiques aux objectifs opérationnels. Ils sont déjà passés par là : les utilisateurs partagent un témoignage motivant et instructif : découvrez la vidéo de nos utilisateurs > Vous souhaitez faire le point et clarifier vos idées ? Vous avez besoin de (re)mobiliser vos équipes et cadrer votre projet ? Vous voulez monter en compétences et vous faire accompagner afin de gagner en sérénité ? Vous cherchez des arguments pour convaincre ? Contactez-nous pour nous soumettre votre problématique et avançons ensemble.


Retrouvez-nous lors de notre prochain Webinaire dès le mois septembre !

25 vues0 commentaire